Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palestine
30 mai 2007

EMBALLAGE

Salut à vous tous!!

Alors, j'ai appelé tous les Super C et Maxi de Montréal, sauf ceux à Lasalle et cie, car je trouvais ça trop loin, mais si vous croyez que ça vaut la peine dites-le moi.

Bref, tous ça pour vous dire de réserver du temps pour venir emballer jeudi soir le 30 août jusqu'au dimanche 2 septembre. Selon la dame avec qui j'ai parlé, c'est une excellente fin de semaine, car les gens reçoivent leur chèque et c'est la fin de semaine de la fête du travail. Alors, pensez aussi à amener du monde qui serait prêts à venir emballer, car je ne crois pas qu'on va être assez.

Il y a également la fin de semaine du 30-31novembre 1-2 décembre, mais je dois envoyer un fax.

Publicité
Publicité
Commentaires
Palestine
Publicité
Publicité